J'emménage ou je déménage

Vous changez de résidence ?


Si vous déménagez, il est très important de nous signaler votre départ, via ce formulaire ou par téléphone au 05 55 78 67 94. Cela permettra de mettre fin à votre redevance (si toutes les conditions sont remplies et que nous disposons des justificatifs nécessaires).

à noter : laissez le bac sur le lieu d’habitation, vidé et nettoyé (ne pas le laisser sur la voie publique). Si vous disposiez d’un bac à serrure, pensez à restituer les clés au propriétaire ou aux futurs occupants, ainsi que le bracelet jaune. En cas de non restitution, des frais vous seront facturés.

Si vous emménagez, afin d’activer votre bac pour la collecte des ordures ménagères non recyclables, vous pouvez signaler votre emménagement via ce formulaire ou par téléphone au 05 55 78 67 94. Si vous ne disposez pas de bac dans votre nouvelle habitation, nous prendrons contact afin que vous puissiez en récupérer un.

à noter : retrouvez sur ce site toutes les informations utiles pour connaitre votre jour de collecte, obtenir votre badge de déchèterie ou comprendre la redevance incitative.


Ancienne adresse


Nouvelle adresse


Si résidence secondaire, adresse de facturation

Justificatifs à fournir :

Pour les locataires, merci de nous transmettre une copie de votre état des lieux de sortie.

Pour les propriétaires, merci de nous transmettre une copie de votre attestation de vente ou d'achat.

* Réponse obligatoire